Pooki59 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bonjour, Savez vous s'il existe un CSS qui permettent de remplacer une couleur par un autre sur tous les éléments concernés. Je m'explique : il y a dans le thème que j'utilise un bleu #24b9d7. Le prix s'affiche de cette couleur, les liens, certains fonds de contenu. Et je souhaiterais le remplacer par le bleu FBFCOO. Existe t'il une propriété css qui "disent" je veux que tout le bleu 24b9d7 soit remplacé par le bleu FBFCOO pour éviter de retrouver tous les éléments concernés et les changer un à un . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pallavigodse Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago filter Use CSS property to modify the appearance of the background images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooki59 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago (edited) Bonjour, Merci pour ce retour. Mais ce que je recherche c'est par exemple que tout ce qui est en orange (que ce soit un title, un background, une couleur de logo) puisse passer en jaune, sans avoir à le changer à de multiples endroits. avec une propiété de type "tout ce qui est en bleu 24b9d7 se modifie en bleu FBFCOO" et prenne la priorité sur les autres propriétés mentionnant l'ancien bleu Merci d'avance Edited 2 hours ago by Pooki59 Oubli de la pièce jointe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Bonjour, Soit votre thème utilise les variables CSS et donc en modifiant cette variable, cela se répercute partout, soit vous devrez l'utiliser pour l'appliquer à chaque élément concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts