cyndi Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,Je recherche un développeur qui pourrait me dire comment mettre le slide de la page détail produit verticlalement au lieu de horizontamement (base du design prestashop).Autre question concernent le menu megadrown, est-il possible de mettre un champs de recherche sans déformer le menu ?Je paie les prestations biensûr. C'est assez urgent, merci de me joindre par mail à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,Tiens, vos tarifs ont augmente on dirait ;-)Pour le slide, il faut modifier le js.Pour le menu megadrown, avez-vous demande au developpeur du module, c'est lui le plus a meme de repondre efficacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Merci, pour les auteurs du menu, pas moyen de les joindre leur formulaire ne va pas... et pas de n° de téléphone.Pour le slider, c'est dans le JS que je dois changer cela, mais je ne suis pas codeuse et le javascript, c'est du chinois pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Ok. La suite en PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Cyndi, tu parles du slider des images/vignettes complémentaires à la grande image, celles qui sont dessous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Oui c'est cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Avec Notepad++ ouvre ton product.js et recherche axis puis remplace 'x' par 'y'.Ensuite css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Merci pour l'info J'ai testé mais je bloque au niveau de la feuille de style, j'ai fais différents tests mais cela ne marche pas.Par contre pour le js, effectivement ce doit être correct. Cela n'a pas l'air simple.Dis moi quel serait ton prix pour la modif dans la feuille de style.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Merci beaucoup à Félix pour sa rapidité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts