Déjà merci pour vos retours éclairés. Je précise l'objectif : Publier de courtes vidéos présentant le produit sous tous ses angles (on parle de bijoux en l'occurence). La vidéo doit donc conserver une certaine qualité pour refléter le produit; Mais elle n'est pas longue. L'idée est de l'insérer en description courte, ou dans les photos associées à la fiche, ou via un hook dans la fiche produit (module ?)
Dans cette optique, uploader sur YouTube ou Vimeo ne me paraît très opportun, et d'autant qu'on parle de produits uniques.
Même si j'entends bien les problématiques de bande passante, quest-ce qui peut expliquer que je ne puisse pas uploader un .mov en l'état ?
Qu'en pensez-vous ?
Edit History
Déjà merci pour vos retours éclairés. Je précise l'objectif : Publier de courtes vidéos présentant le produit sous tous ses angles (on parle de bijoux en l'occurence). La vidéo doit donc conserver une certaine qualité pour refléter le produit; Mais elle n'est pas longue. L'idée est de l'insérer en description courte, ou dans les photos associées à la fiche.
Dans cette optique, uploader sur YouTube ou Vimeo ne me paraît très opportun, et d'autant qu'on parle de produits uniques.
Même si j'entends bien les problématiques de bande passante, quest-ce qui peut expliquer que je ne puisse pas uploader un .mov en l'état ?
Qu'en pensez-vous ?