Jean_ Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bonjour, Comme énoncé, nous recherchons un développeur PS confirmé ayant la capacité et l'envie d'assister et former un développeur PS junior pour différentes tâches de maintenance et dev. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Bonjour, Comment voyez-vous la chose ? Les besoins sont ils déjà clairement définis, ou ce que vous recherchez c'est un accompagnement au fil de l'eau, chaque fois qu'un besoin/souci apparait ? Nous pouvons en discuter si vous le souhaitez, appelez-moi au 06.27.67.59.76 Cordialement, Yann BONNAILLIE - Prestaplugins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted 26 minutes ago Author Share Posted 26 minutes ago Bonjour Yann, Merci pour votre réponse. En effet, nous recherchons un accompagnement flexible afin de répondre aux besoins spécifiques au fur et à mesure (certains sont donc déjà bien définis). Je transmets votre numéro à mon responsable qui vous contactera en début de semaine prochaine. A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts