FS47 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago (edited) Bonjour, nous sommes actuellement en 1.7.8.8 et nous souhaitons faire la mise à jour vers la version stable 1.7.8.11. Quand nous lançons 1-Click Upgrade, l'état se bloque au 3/4 et un message d'erreur s'affiche (voir screen) Auriez-vous une idée du problème ? Edited 7 hours ago by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Bonjour, avez-vous la possibilité de faire une copie du site active au sein du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago il y a 2 minutes, juanrojas a dit : Bonjour, avez-vous la possibilité de faire une copie du site active au sein du module ? C'est a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Je pense que je l'ai mal expliqué, dans le module il y a une option pour faire une copie de sauvegarde, cette option est-elle active ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago il y a 4 minutes, juanrojas a dit : Je pense que je l'ai mal expliqué, dans le module il y a une option pour faire une copie de sauvegarde, cette option est-elle active ? A priori oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago désactivez-le et effectuez la sauvegarde manuellement depuis le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago (edited) il y a 20 minutes, juanrojas a dit : désactivez-le et effectuez la sauvegarde manuellement depuis le serveur Faire une sauvegarde des fichiers et DB ? (depuis l'hébergeur donc) C'est ca qui bloque la maj ? Edited 13 hours ago by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Il y a 5 heures, FS47 a dit : C'est ca qui bloque la maj ? Oui, comme le message d'erreur le précise, erreur backup. Il ne faut jamais utiliser la sauvegarde proposée par le module, il faut faire celle-ci soi-même et savoir effectuer la restauration à l'aide de cette sauvegarde. De plus, la mise à jour doit toujours être testée une première fois sur une copie de développement de votre site pour être certain que tout se passera bien en production. Bien entendu, la copie de test doit être sur le même serveur dans le même environnement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago il y a 1 minute, Mediacom87 a dit : Oui, comme le message d'erreur le précise, erreur backup. Il ne faut jamais utiliser la sauvegarde proposée par le module, il faut faire celle-ci soi-même et savoir effectuer la restauration à l'aide de cette sauvegarde. De plus, la mise à jour doit toujours être testée une première fois sur une copie de développement de votre site pour être certain que tout se passera bien en production. Bien entendu, la copie de test doit être sur le même serveur dans le même environnement. J'ai désactivé cette option "Back up my files and database" et en effet, la maj s'est terminée avec succès, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts