FS47 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Bonjour, nous sommes actuellement en 1.7.8.8 et nous souhaitons faire la mise à jour vers la version stable 1.7.8.11. Quand nous lançons 1-Click Upgrade, l'état se bloque au 3/4 et un message d'erreur s'affiche (voir screen) Auriez-vous une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bonjour, avez-vous la possibilité de faire une copie du site active au sein du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago il y a 2 minutes, juanrojas a dit : Bonjour, avez-vous la possibilité de faire une copie du site active au sein du module ? C'est a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Je pense que je l'ai mal expliqué, dans le module il y a une option pour faire une copie de sauvegarde, cette option est-elle active ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago il y a 4 minutes, juanrojas a dit : Je pense que je l'ai mal expliqué, dans le module il y a une option pour faire une copie de sauvegarde, cette option est-elle active ? A priori oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago désactivez-le et effectuez la sauvegarde manuellement depuis le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago (edited) il y a 20 minutes, juanrojas a dit : désactivez-le et effectuez la sauvegarde manuellement depuis le serveur Faire une sauvegarde des fichiers et DB ? (depuis l'hébergeur donc) C'est ca qui bloque la maj ? Edited 2 hours ago by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts