internix Posted Friday at 06:27 PM Share Posted Friday at 06:27 PM (edited) Bonjour, mon site est passé en mode maintenance après que j'ai essayé d'installer un nouveau thème. J'ai activité le debug et le détail de l'erreur est celui présent dans l'image ci-jointe. Merci pour vos indications. Edited 8 hours ago by internix not resolved (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted Friday at 06:39 PM Share Posted Friday at 06:39 PM Bonsoir, Un thème Leo qui plante ! Mais ça alors !!... 😂 Profitez de la période de support incluse avec l'achat du thème : contactez le développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted Friday at 06:52 PM Author Share Posted Friday at 06:52 PM Merci @Divine Je fais ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted Friday at 07:34 PM Share Posted Friday at 07:34 PM De rien. N'hésitez pas à revenir passer votre post en [Résolu] si le développeur vous apporte une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted yesterday at 08:02 AM Author Share Posted yesterday at 08:02 AM Bonjour, je marque ce sujet résolu. En fait une mise à jour avait été apprêtée par le développeur. Et j'ai eu l'imprudence d'utiliser une version inadéquate. Au final, j'ai récupéré et installé celle qui va bien. Tout est rentré dans l'ordre. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago On 11/24/2024 at 9:02 AM, internix said: Bonjour, je marque ce sujet résolu. En fait une mise à jour avait été apprêtée par le développeur. Et j'ai eu l'imprudence d'utiliser une version inadéquate. Au final, j'ai récupéré et installé celle qui va bien. Tout est rentré dans l'ordre. Merci ! J'avais mis en place une sorte de sandbox. Et tout me semblait OK. Seulement, en voulant appliquer dans l'espace grandeur nature j'ai encore eu un bug. Et affichant les erreurs, j’obtiens le résultat final. Que devrais-je faire dans l'idéal svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago Je suis tenté d'aller retirer l'enregistrement manuellement en BD Mais ça ne me semble pas relever des bonnes pratiques. Donc je me renseigne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts