Jump to content

Edit History

MarcPAS

MarcPAS

On 11/26/2024 at 4:03 PM, Thierry_montpellier said:

Bonjour

Je viens de me rendre compte également sur une version 8.2.0 que j'ai également ce problème ...
@MarcPAS tu pourrais expliquer ce que tu as fais s'il te plait pour régler le problème ?

J'ai trouvé la solution dans un autre post du forum.
J'ai simplement vidé le cache de mon navigateur (chrome) par les paramètres et l'historique de navigation 

Passez une très bonne journée

Bonjour,

Pour résoudre le probème, je suis reparti du noyau 1.7.8 du site et un upgrade de celui-ci en 8.2, ce qui m'a permis de garder l'aspect de l'interface 1.7 (voir cap).

Ensuite j'ai utilisé MigrationPro pour importer les données de l'ancienne boutique.

Fais les mises à jour des modules.

La boutique est stable et je ne rencontre pas ce problème avec la modification ou l'ajout de produit.  De plus l'interface ne demande pas de revoir sa façon de bosser.

Cordialement MP

Capture d’écran 2024-12-05 à 10.28.02.png

Capture d’écran 2024-12-05 à 10.21.01.png

MarcPAS

MarcPAS

On 11/26/2024 at 4:03 PM, Thierry_montpellier said:

Bonjour

Je viens de me rendre compte également sur une version 8.2.0 que j'ai également ce problème ...
@MarcPAS tu pourrais expliquer ce que tu as fais s'il te plait pour régler le problème ?

J'ai trouvé la solution dans un autre post du forum.
J'ai simplement vidé le cache de mon navigateur (chrome) par les paramètres et l'historique de navigation 

Passez une très bonne journée

Bonjour,

Pour résoudre le probème, je suis reparti du noyau 1.7.8 du site et un upgrade de celui-ci en 8.2, ce qui m'a permis de garder l'aspect de l'interface 1.7 (voir cap).

Ensuite j'ai utilisé MigrationPro pour importer les données de l'ancienne boutique.

Fais les mises à jour des modules.

La boutique est stable et je ne rencontre pas se problème avec la modification ou l'ajout de produit.  De plus l'interface ne demande pas de revoir sa façon de bosser.

Cordialement MP

Capture d’écran 2024-12-05 à 10.28.02.png

Capture d’écran 2024-12-05 à 10.21.01.png

• Create New...