Bonjour à tous
Il m'arrive quelque chose de pas courant, je vais essayer de vous expliquer mon souci.
Nous avons un hébergement mutualisé World chez Planethoster et nous avons migrer hier vers le World pro qui propose en natif du Litespeed avec LS cache et c'est vrai que le site est désormais beaucoup plus rapide.
Par contre, depuis que nous avons réalisé cette migration, quand je fais des modifications dans le fichier custom.css, il n'y a aucun modification visuel sur le thème. Pourtant, j'ai réalisé, avant la migration, de nombreuse modifications visuelle de facon régulière.
J'ai vérifier que j'ai bien uploader le fichier dans le bon dossier /public_html/themes/mon_theme/assets/css/
J'ai vérifier également sur le back office (N0C) de Planethoster si le fichier avait bien été uploader et c'est bien le cas (il y a avait 7 min quand j'ai regardé). J'ai aussi désactivé le WAF et testé et aucun changement.
Après avoir uploader le fichier, j'inspecte la page dans chrome et il n'y a aucun changement de code alors que je l'applique dans mon code dans le fichier custom.css (même avec !important)
Donc, le fichier est bien modifié, il est bien uploadé, mais le thème n'applique pas les modifications, c'est fou ca non ??
Je précise également que j'ai purger les pages et le cache dans Litespeed et j'ai fait des CTRL + F5.
Au secours !!!