Asu34 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Bonjour à tous, Je suis sur un PS 8.2.0 fraîchement installé. Sur la page tableau de bord : Vous remarquerez que "Prévisions" est en 1ère position sur la colonne de droite et "Tableau de bord" en dernière. Je préfèrerai avoir Tableau de Bord en 1ère position mais je n'ai pas trouvé comment modifié cela. Vous auriez une idée ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Apparences / Positions click hidden hooks search dashboardData and change position with drag & drop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted 21 hours ago Author Share Posted 21 hours ago Merci pour votre retour mais malheureusement, sauf erreur de ma part ça ne se passe pas là (4 modules uniquement) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago oui il faut aussi changer dans dashboardZoneTwo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago Effectivement ça se passait dans dashboardZoneTwo. PI : Le module à délaplacer est Tableau de bord des tendances a mettre en 1ère position. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago 9 minutes ago, Prestashop Addict said: N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Je ne sais pas comment on fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 1 minute, Asu34 a dit : Je ne sais pas comment on fait ^^ Pour changer le titre restez cliqué sur le titre, pour mettre un Thanks ou Like sur la bonne réponse passez la souris sur le cœur en face :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts