Christophedu81 Posted Thursday at 02:23 PM Share Posted Thursday at 02:23 PM Bonjour à tous, J'ai souscrit une offre ovh avec Prestashop ce jour. Installé par ovh prestashop 1.7.8.7. Sur le serveur PHP 7.4. A débuter une boutique, j'aimerai la créer sur la dernière version stable de prestashop, soit à priori la 8.2. J'ai la possibilité de mettre à jour sur ovh la version de php jusqu'à la version 8.3 de php. Pour l'instant, c'est la 7.4. Mais lorsque je déclenche la mise à jour en 1 clic de prestashop pour migrer vers le version 8.2 (et aussi pour migrer vers la version 1.7.8.11), j'ai ce message d'erreur : Erreur lors de la tentative d'ajout de /www/index.html.ovh.old à l'archive index.html.ovh.old. Erreur détectée pendant [backupFiles].. J'ai vu d'autres posts où ils préconisent de supprimer ce fichier du répertoire www/ mais je ne peux pas car quand je me connecte via filezila sur mon serveur, ce fichier index.html.ovh.old n'est pas dans le répertoire. Comment puis-je faire? Merci d'avance. Cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Thursday at 04:26 PM Share Posted Thursday at 04:26 PM Le fichier index.html.ovh.old est un lien symbolique unix qui ne peut pas être mis dans la sauvegarde php. Ne faite pas de sauvegarde avec 1-click mais avec SSH tar ou zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Thursday at 04:56 PM Share Posted Thursday at 04:56 PM Bonjour, Effacez tout et faites une installation propre manuellement de la dernière version disponible de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophedu81 Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago On 11/21/2024 at 3:23 PM, Christophedu81 said: Bonjour à tous, J'ai souscrit une offre ovh avec Prestashop ce jour. Installé par ovh prestashop 1.7.8.7. Sur le serveur PHP 7.4. A débuter une boutique, j'aimerai la créer sur la dernière version stable de prestashop, soit à priori la 8.2. J'ai la possibilité de mettre à jour sur ovh la version de php jusqu'à la version 8.3 de php. Pour l'instant, c'est la 7.4. Mais lorsque je déclenche la mise à jour en 1 clic de prestashop pour migrer vers le version 8.2 (et aussi pour migrer vers la version 1.7.8.11), j'ai ce message d'erreur : Erreur lors de la tentative d'ajout de /www/index.html.ovh.old à l'archive index.html.ovh.old. Erreur détectée pendant [backupFiles].. J'ai vu d'autres posts où ils préconisent de supprimer ce fichier du répertoire www/ mais je ne peux pas car quand je me connecte via filezila sur mon serveur, ce fichier index.html.ovh.old n'est pas dans le répertoire. Comment puis-je faire? Merci d'avance. Cordialement Christophe 22 hours ago, Prestashop Addict said: Le fichier index.html.ovh.old est un lien symbolique unix qui ne peut pas être mis dans la sauvegarde php. Ne faite pas de sauvegarde avec 1-click mais avec SSH tar ou zip Merci J'ai réussi à trouver le fichier en ft et à le supprimer. La mise à jour s'est bien passée ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts