jmebert Posted Thursday at 08:25 AM Share Posted Thursday at 08:25 AM Bonjour à la communauté. Je galère à résoudre le problème alors, je fais appel à vous. J'ai un problème d'affichage de mes sous-catégories en version téléphone. En version Tel, j'ai des petites flèches à côté des catégories pour ouvrir les sous-catégories. Quand je clique dessus la flèche, ça ouvre les sous-catégories et ça se referme aussitôt. Si je clique sur la catégorie, pas de problème, ça ouvre la liste des sous-catégories. En version pc les sous-catégories s'ouvre au survol de la catégorie dans la barre de menu donc là pas de problèmes. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait sympa. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted Thursday at 01:11 PM Share Posted Thursday at 01:11 PM Bonjour, Quel thème utilisez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmebert Posted Thursday at 05:26 PM Author Share Posted Thursday at 05:26 PM Le thème Blackwep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted Thursday at 06:05 PM Share Posted Thursday at 06:05 PM Avez-vous essayé de contacter le développeur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmebert Posted Friday at 06:55 AM Author Share Posted Friday at 06:55 AM non effectivement j'aurais pu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted Friday at 11:36 AM Share Posted Friday at 11:36 AM Oui effectivement puisqu'il connait bien son thème et sera en mesure de vous renseigner plus efficacement et plus rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts