Jump to content

[Résolu] PS 1.7.8.11 Supprimer une adresse Mondial Relay dans "Vos Adresses"

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si c'est le comportement normal du module Mondial Relay (v3.0.3), mais à chaque fois qu'on passe une commande avec un point relay, l'adresse de ce point relais reste enregistrée de manière permanente dans les adresses du compte client.
Si on essaye de supprimer une de ces adresses, on à une erreur :

Vous essayez de modifier l'adresse d'un Point Relais Mondial Relay.
Il n'est pas possible de modifier cette adresse.
Veuillez créer une nouvelle adresse si nécessaire.

Si un client passe plusieurs commandes dans plusieurs relais différents, cela peut vite devenir le bazar.

De plus, j'ai remarqué que, sur la page de checkout, à l'étape 2 : si un client sélectionne une adresse d'un point relay (qui correspond donc à une ancienne de ses commandes), rien ne l'empêche de sélectionner un autre transporteur à l'étape 3.

Y a t-il une solution pour corriger çà ?

ps : pas possible non plus de modifier un numéro de téléphone préalablement enregistré sur une adresse Mondial Relay lors d'une précédente commande

Merci.

Edited by gouna
Ok avec module 3.4.5 (see edit history)

Bonjour, 

Je n'avais pas vu que le prestataire avait changé (ce n'est plus 202commerce, mais ScaleDev), il existe une nouvelle version 3.4.5 qui permet à priori de modifier et supprimer les adresses mondial relay enregistrées dans les comptes clients (je le teste en local). 

Cordialement 

• gouna changed the title to [Résolu] PS 1.7.8.11 Supprimer une adresse Mondial Relay dans "Vos Adresses"