jeremy_lg Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Bonjour, Après plusieurs jours de recherche infructueuse, je me permets de vous contacter. Je souhaite supprimer le nom de ma boutique des balises meta title, mais je rencontre un problème uniquement sur les pages de catégories. Je suis sur PrestaShop version 1.7.7 avec le thème Footwear. J’ai déjà exploré tous les fichiers .tpl qui pourraient être liés à ce problème, ainsi que les fichiers Tools.php et Meta.php, sans succès. Je suis vraiment bloqué et toute aide serait grandement appréciée. Merci d’avance pour votre soutien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Bonjour, si vos metas sont remplis dans les produits, catégories, cms, marques... Il ne devrait pas apparaître ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy_lg Posted 17 hours ago Author Share Posted 17 hours ago (edited) Bonjour, Mes metas sont bien remplis mais sur certaines je me retrouve avec le nom du site à la fin. C'est assez incompréhensible et surtout gênant pour mon CTR. Par exemple sur le requête "Black Friday Crocs" (site Hype-Shoes.com), j'ai le nom de ma boutique à la fin du meta title. Edited 17 hours ago by jeremy_lg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Vous êtes certain d'avoir changé les meta de la page index dans SEO & url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy_lg Posted 16 hours ago Author Share Posted 16 hours ago Vous parlez bien de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago (edited) Oui et c'est bien ce qui ressort sur Google. Pour votre catégorie https://www.hype-shoes.com/270-black-friday-crocs il faut modifier le title de la catégorie. Et si vous ne voulez le nom de la boutique derrière remplissez votre title avec plus de caractères genre : Black Friday des Crocs jusqu'à moins 50%, livraison gratuite Et évitez les - dans le titres 😉 Si vous laissez trop d'espace dans le titre Google le comble ! Notre simulateur de SERP pourra vous aider Edited 16 hours ago by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy_lg Posted 15 hours ago Author Share Posted 15 hours ago Super merci pour votre aide je vais jeter un oeil à tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts