Jump to content

Supprimer le "Nom de la boutique" dans le meta title

jeremy_lg

Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche infructueuse, je me permets de vous contacter. Je souhaite supprimer le nom de ma boutique des balises meta title, mais je rencontre un problème uniquement sur les pages de catégories.

Je suis sur PrestaShop version 1.7.7 avec le thème Footwear. J’ai déjà exploré tous les fichiers .tpl qui pourraient être liés à ce problème, ainsi que les fichiers Tools.php et Meta.php, sans succès.

Je suis vraiment bloqué et toute aide serait grandement appréciée.

Merci d’avance pour votre soutien.

Bonjour,

Mes metas sont bien remplis mais sur certaines je me retrouve avec le nom du site à la fin. 

C'est assez incompréhensible et surtout gênant pour mon CTR.

Par exemple sur le requête "Black Friday Crocs" (site Hype-Shoes.com), j'ai le nom de ma boutique à la fin du meta title.

Edited by jeremy_lg (see edit history)

Oui et c'est bien ce qui ressort sur Google. Pour votre catégorie https://www.hype-shoes.com/270-black-friday-crocs il faut modifier le title de la catégorie. Et si vous ne voulez le nom de la boutique derrière remplissez votre title avec plus de caractères genre : Black Friday des Crocs jusqu'à moins 50%, livraison gratuite
Et évitez les - dans le titres 😉 Si vous laissez trop d'espace dans le titre Google le comble ! Notre simulateur de SERP pourra vous aider

Edited by Prestashop Addict (see edit history)