Manu-41 Posted yesterday at 01:21 PM Share Posted yesterday at 01:21 PM (edited) Bonjour, je réfléchis à modifier l'arborescence de mes produits, car ils ne sont pas dans une logique. J'ai des produits qui sont dans plusieurs catégories, je cherche donc une solution pour pouvoir ajouter une liste de produit (croselling) selon L'id de catégorie. Je n'ai pas vu de module pour cela (je ne parle pas du module produit dans la même catégorie). Je ne me sers pas des accessoires, mais je ne sais pas si c'est possible de modifier cet élément ? Merci pour votre aide. Edited yesterday at 01:23 PM by Manu-41 s (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted yesterday at 01:42 PM Share Posted yesterday at 01:42 PM Oui se servir des accessoires c'est parfait. Il suffit de changer le template pour afficher comme vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted yesterday at 01:51 PM Author Share Posted yesterday at 01:51 PM Oui, mais la liste des accessoires, il faut taper les Id produits, or moi, j'ai besoin d'afficher la liste selon un ID. Pour l'id que j'ai besoin (id de ma catégorie secondaire), je l'ajoute dans une caractéristique. du coup, mon code des accessoires est ainsi : {block name='product_accessories'} {*if $accessories} <div class="product-accessories"> <h2 class="h3 text-center pb-3">{l s='You might also like' d='Shop.Theme.Catalog'}</h2> {include file='catalog/_partials/products-list.tpl' products=$accessories carousel=true} </div> {/if*} {/block} je pense que ce n'est pas au bon endroit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted yesterday at 02:04 PM Share Posted yesterday at 02:04 PM Vous voulez proposer des produits en relation avec le produit. Juste afficher ou pouvoir ajouter l'ensemble des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted yesterday at 02:11 PM Author Share Posted yesterday at 02:11 PM j'ai besoin d'affiche un ensemble de produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted yesterday at 02:45 PM Share Posted yesterday at 02:45 PM Si vous voulez aller chercher des produits dans une autre catégorie il faut par exemple adapter le module ps_categoryproducts Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_rogers56 Posted yesterday at 03:08 PM Share Posted yesterday at 03:08 PM Pour afficher une liste de produits en cross-selling selon l'ID de catégorie, vous pouvez personnaliser les accessoires en les liant dynamiquement aux catégories via une modification du code ou un module spécifique. Si aucun module n'existe, envisagez un développement sur mesure pour associer les produits à une catégorie et afficher ces suggestions sur la fiche produit. Les accessoires peuvent être adaptés pour cet usage avec quelques ajustements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted yesterday at 03:09 PM Author Share Posted yesterday at 03:09 PM Justement, je veux garder ce module. Et ajouter un autre listing basé sur un id de catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted yesterday at 03:14 PM Share Posted yesterday at 03:14 PM Dans ce cas dupliquer le module ps_categoryproducts serait une solution, non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted yesterday at 04:19 PM Share Posted yesterday at 04:19 PM Hello, notre module devrait vous permettre de faire ça : https://addons.prestashop.com/fr/ventes-croisees-packs-produits/86547-cross-selling-avance-pour-toutes-vos-pages.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago J'ai trouvé le module de Mypresta https://mypresta.eu/modules/front-office-features/related-products-free.html Il semble pouvoir faire ce que j'ai besoin, mais je me heurte à quelques problèmes/adaptations. Dans le module, l'affichage est dans la partie de chaque page produit/module/module related. Or, je n'arrive pas à y accéder (pas d'affichage, peut-être souci de cache), et rentrer les id à la main, pas pratique. C'est pour cela que je voudrais me servir d'une caractéristique pour afficher la liste de produits. J'ai besoin que la liste s'affiche selon une variable de caractéristique. Dans la variable de caractéristique, j'ajoute mon id de seconde catégorie. Exemple : id caractéristique : 10 , valeur : 100 (sera l'id de ma seconde catégorie) Sauriez-vous comment faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts