Damien Metzger Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Je trouve qu'on manque de ressources pour les fans, genre fan site kits, tout ça.Donc aujourd'hui je propose le Tux PrestaShop, parce que les Tuxs c'est kewl (http://tux.crystalxp.net/).Notez que je ne suis pas graphiste, que je n'ai pas toshop (payant, mal, tout ça) mais que j'utilise plutôt l'excellent Paint.NET (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html), et surtout rassurez-vous je ne suis pas payé pour ça D'ailleurs si un graphiste veut me le refaire en mieux, je me vexerai pas au contraire, je serai même touché :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Sympa la mascotte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Super le prestatux, j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ho oui une sacré bonne bouille.Ps: vous savez pas si elle sait configurer Paypal des fois ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérome Gardrel Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 J'suis impréssionné, je ne pensé pas que tu avait un tel talent sous Paint !Allez, dès que j'ai un peu de temps à moua, promis je ferais quelque chose afin que PrestaTux soit un peu plus joli ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Trop gentil :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unoth Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Parce que comme le dit Damien, les Tux c'est vraiment kewl, en voilà un nouveau En espérant que ça vous plaise =)Désolé pour le déterrage de topic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...