Damien Metzger Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Je trouve qu'on manque de ressources pour les fans, genre fan site kits, tout ça.Donc aujourd'hui je propose le Tux PrestaShop, parce que les Tuxs c'est kewl (http://tux.crystalxp.net/).Notez que je ne suis pas graphiste, que je n'ai pas toshop (payant, mal, tout ça) mais que j'utilise plutôt l'excellent Paint.NET (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html), et surtout rassurez-vous je ne suis pas payé pour ça D'ailleurs si un graphiste veut me le refaire en mieux, je me vexerai pas au contraire, je serai même touché :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Sympa la mascotte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Super le prestatux, j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ho oui une sacré bonne bouille.Ps: vous savez pas si elle sait configurer Paypal des fois ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérome Gardrel Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 J'suis impréssionné, je ne pensé pas que tu avait un tel talent sous Paint !Allez, dès que j'ai un peu de temps à moua, promis je ferais quelque chose afin que PrestaTux soit un peu plus joli ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Trop gentil :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unoth Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Parce que comme le dit Damien, les Tux c'est vraiment kewl, en voilà un nouveau En espérant que ça vous plaise =)Désolé pour le déterrage de topic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Claaaaaasssse !Merci Benoth \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Je me suis permis d'en refaire un petit de mon côté : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Oula ! @titityler a ressorti un vieux dossier Sympa ! beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Oula ! @titityler a ressorti un vieux dossier Sympa ! beau travail Bonsoir Je confirme. Ca serait possible d'avoir le même sans le dossier ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Parce que comme le dit Damien, les Tux c'est vraiment kewl, en voilà un nouveau En espérant que ça vous plaise =) Désolé pour le déterrage de topic Celui-là aussi est pas mal. Mais je le verrai mieux avec un fond transparent .... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ca serait possible d'avoir le même sans le dossier ? Bonjour Quel dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour Quel dossier ? Bein Le petit sac qu'il tient à la main, tiens. Y a bien un dossier dessiné dessus ? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bein Le petit sac qu'il tient à la main, tiens. Y a bien un dossier dessiné dessus ? Bonne journée. Bonjour Jamais vu un dossier avec une anse Le logo de prestashop c'est un sac et une main avec un doigts pointer sur le sac Et le Presta Tux c'est un pingouin qui va faire les courses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour Moi. Je voudrais le pingouin sans son sac à main. ! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Je mettrai le Prestatux sans le sac dès que possible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Comme promis : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Et maintenant il mets où ses courses ? le pauvre pingouin devoir tout porter à bout de bras, vous êtes pas gentils avec lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Et maintenant il mets où ses courses ? le pauvre pingouin devoir tout porter à bout de bras, vous êtes pas gentils avec lui. Mais il est tellement plus beau ! Merci. Et puis on peut toujours lui regreffer le logo de prestashop sur le ventre ! hahaha Edited May 4, 2014 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Et puis on peut toujours lui regreffer le logo de prestashop sur le ventre ! hahaha quoi le transformer en kangourou de pire en pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Comme ça : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Juste le logo, sans la poche. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Je sais, c'était juste pour répondre à Oron Voilà : Edited May 4, 2014 by titityler (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je sais, c'était juste pour répondre à Oron Voilà : Yes ! Super boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Faut reconnaître qu'il est trop beau comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Comme ça : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 [ Championnat du monde de déterrage de post, 3ème journée des sélections ] Salut ! J'ai posté quelques créas concernant la mascotte de Prestashop dans la discussion générale . En cherchant si ça avait déjà été fait, je tombe sur votre discussion ... Et je me dis que vous aviez été carrément clairvoyants, avec ce tux : Prestashop s'est entretemps choisi comme mascotte non pas un pingouin, mais ... presque : un macareux ! C'est comme dans un film avec des prémonitions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts