Clément Coron Posted November 19 Share Posted November 19 Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un problème technique avec la création de commande coté backoffice. J'ai testé le site sur différents navigateurs et également sur une autre boutique Prestashop que nous gérons, le problème est identique. Il y a un soucis javascript (voir pièce jointe). Les produits ne sont plus affichés dans la liste déroulante mais à coté, et il est impossible d'ajouter au panier. Qu'en pensez vous ? En vous remerciant, Cordialement, Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 19 Share Posted November 19 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 19 Author Share Posted November 19 La version de Prestashop est la 1.7.6.7 est la version de PHP est 7.2. Le thème utilisé est Alysum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 19 Share Posted November 19 C'est arrivé d'un seul coup aucun changement (module, version php...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 19 Author Share Posted November 19 pas de changement particulier au niveau de prestashop. J'ai plusieurs version du site en preprod sur d'autres serveurs et toutes ces versions ont le même soucis. Il semble y avoir un soucis avec une fonction ou un appel extérieur qui ne passe plus. Mais visiblement, comme il y a d'autres sujets du même type sur le forum, je ne suis pas le seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 19 Share Posted November 19 Je viens de tester sur une 1.7.6 et 1.7.7 pas de soucis, c'est forcément lié à un module qui fait des requêtes externes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 19 Author Share Posted November 19 a savoir, comme dit dans un autre post, cela fonctionne sur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 20 Author Share Posted November 20 Sans faire la moindre modification, tout refonctionne aujourd'hui. Je n'ai pas d'explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 20 Share Posted November 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts