Manu-41 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Bonjour, j'ai bien ma balise pour google Analytics 4, mais je vois que les conventions ne remontent pas. C'est un peu une usine à gaz ce truc 😞 Normalement, il doit bien avoir les sommes des ventes, non ? Le taux de visiteur lui remonte bien dans les stats. Savez-vous où je pourrais chercher pour résoudre ce problème ? Merci encore pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bonjour Manu, quel module est utilisé pour GA et quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Bonjour, je n'utilise pas de module, mais google tag manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Alors il faut implémenter tous les appels à la validation de la commande via un hook, il faut un module. Regardez le code dans le module ps_googleanalytics et adaptez le avec gtag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago le module ps_googleanalytics ajoute les balises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a une heure, Manu-41 a dit : le module ps_googleanalytics ajoute les balises ? yes 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts