anne_r Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,sous l’admi dans la fiche produit, au niveau du Résumé , Description, CMS , la barre d’admin “éditeur de texte” n’apparait pas (voir fichier joint ) D’où peut provenir le pb?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 bon ça y est apres une demi journee dessus j'ai de nouveau mes editeur de texte qui s'affichent.J'ai tout simplement récupéré le dossier TYNIMCE d'un autre shop et ai remplacé celui du shop sur lequel je traville et où j'avais un soucis.Et oh miracle ça fonctionne.JE ne comprends par contre pas du tout le probleme.Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 bon ça y est apres une demi journee dessus j'ai de nouveau mes editeur de texte qui s'affichent.J'ai tout simplement récupéré le dossier TYNIMCE d'un autre shop et ai remplacé celui du shop sur lequel je traville et où j'avais un soucis.Et oh miracle ça fonctionne.JE ne comprends par contre pas du tout le probleme.Anne jE m'excuses de te déranger mais ou est ce dossier et ou doit-on le mettre en version 1.4.2 ou 1.4.1Je ne le trouve pas sous la 1.2.5Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 pas de soucis.Tu trouves le dossier tinymce sous : www/js/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 et je pense qu'il se met au même endroit dans la v1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Je l'ai rajouté au dossier js et pas de problème l'éditeur s'affiche bien, un grand merciUn problème de solutionner enfinDans la version 1.4.2, ce dossier se nomme tiny_mce en faitBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 ah super, ça fait plaisir quand on avance un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fizzghigg Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Salut à tous ! Je me permets de rajouter ma petite expérience, qui m'a donné pas mal de fil à retordre. Pour avoir l'affichage, je suis passée de la version 1.4 de l'éditeur, à la version 1.6 et ça a marché. Version de P.S. : 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts