optragroup Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Salut tout le monde.Voila je suis étudiant en informatique et en ce moment en stage.Ma mission en se moment est de maitrisé prestashop.Il est possible de faire des catégories et sous catégories en ce qui concerne les articles et j’aimerais savoir s’il est possible de faire la même chose pour les autre pages CMS (outils cms pages).Je sais modifier ces pages en rajouté ect mais pas les organisé sous forme d’arborescence non.Voila est ce possible et si oui comment faire ?Merci d’avance a tout se qui m’aiderons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'est le cas dans les dernières versions de Prestashop : les pages CMS peuvent être classées en catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keltik Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Heu, il n'y a pas de cours d'orthographe dans votre école ? ;-) Ne le prenez pas mal, le début était plutôt correct, c'est sur la fin que ça se gâte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
optragroup Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci pour la réponse effectivement on peut faire des sous catégories mais sa ne change rien dans le bloc CMS qui affiche ces pages …Désolé pour l’orthographe je fais assez vite et je ne me relie pas :down: Et j’aimerais savoir aussi s’il est possible de faire des pages avec des articles et des informationsSa fait beaucoup de question encore dsl pour l’orthographe et si après sa vous avez toujours la foi de m’aider merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keltik Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,Quelle version de PrestaShop utilises tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
optragroup Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 La dernière étant donnée que je démarre , j’ai téléchargé la dernière version celle qui est sur le site de prestashop, pour le moment je suis même en local avec wamp mais le fait que je sois en local ne change rien à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts