Manu-41 Posted November 17 Share Posted November 17 Bonjour, je tombe sur un poste qui parle du cache LiteSpeed Cache disponible avec o2switch et leur module. Du coup, je voudrais avoir un avis sur ce type de cache avant de le tester 😉 Merci pour vos retours d'informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 18 Share Posted November 18 Bonjour, Je n'ai jamais réussi à configurer le module PrestaShop pour que PrestaShop fonctionne parfaitement, alors, je n'y touche pas, serveur litespeed mais sans module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 18 Author Share Posted November 18 Bonjour Mediacom, j'ai demandé à o2switch si je devais passer sur une offre plus performante pour avoir une meilleure rapidité. La réponse, mettez à jour pretsashop, appliquer le cache litespeed. Je ne vais pas mettre à jour pretsashop, mais d'où ma question sur ce module de cache. Je vois des sites avec un affichage instantané, ça fait rêver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 18 Share Posted November 18 Certains sites utilisent des caches assez violents oui. Mais la plupart du temps, ces caches posent beaucoup de soucis annexes. Rien ne vaut une bonne optimisation de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 18 Author Share Posted November 18 Merci pour vos réponses, je laisse donc tomber pour ce cache. Je vais chercher d'autres optimisations 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 18 Share Posted November 18 Pensez à éditer votre premier post et à ajouter [Résolu] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts