Jump to content

Les produits apparaissent à côté du menu déroulant en commande backoffice

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai un problème qui est apparu sur mon site. Les produits n'apparaissent plus dans le menu déroulant, mais à côté, quand je veux créer une commande en ligne.

Il y a 2 jours, ça le faisait sur le navigateur que j'utilise, j'ai testé sur Edge, cela fonctionnait. Hier, le problème était également sur Edge. Je viens de tester sur un autre ordinateur, même problème.

Ce qui est étrange, c'est que cela fonctionne sur mon smartphone. Du coup, je dois enregistré la commande sur le smartphone, puis rajouter les produits sur le PC après pour plus de confort.

Du coup, comme je n'ai pas fait de mise à jour du site ou d'un module ces derniers jours, je ne comprend pas pourquoi cela fait ça, et cela me bloque dans mon travail. Avez-vous déjà eu le problème ou savez-vous comment le résoudre?

J'ai effacé le cache du navigateur, et du site, mais rien à faire. J'ai essayé de trouver si un module permettait de gérer la page de création des commandes en backoffice, mais je pense que c'est natif

La seule piste qu'il me reste, c'est de tester sur une autre version de windows (mise à jour de windows qui aurait modifier la façon dont les navigateurs traitent les pages?)

Merci d'avance

PS : J'ai oublié de préciser : PS version 1.7.5, version PHP 7.2

Capture d’écran 2024-11-17 134109.png

Edited by Slyvore (see edit history)