defaliz Posted Friday at 07:57 PM Share Posted Friday at 07:57 PM bonjour je sais modifier les traductions avec l'outils de prestashop... par exemple pour "Get our latest news and special sales" le libellé de l'inscription à la newsletter... dans Shop > Theme > Global mais par curiosité je voulais savoir où celà était stocké, j'ai rien vu dans la base de données et rien dans les dossier translations sur le serveur... merci pour votre éclairage... Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Un peu partout 😅 Blague à part, depuis la sortie de la version 1.7 de Prestashop et du nouveau système de traductions, je crois que je n'ai jamais vraiment compris une bonne fois pour toutes où étaient véritablement stockées l'ensemble de ces foutues traductions. Donc à chaque fois que j'en ai besoin, eh bien je m'arrache les cheveux à chercher et chercher... Le nouveau système de traductions est juste une plaie d'Egypte. Ni plus ni moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted 18 hours ago Author Share Posted 18 hours ago bonjour et merci Divine... effectivement je pressentais bien le sac de noeuds 😄 du coup j'aimerais changer le libellé de la zone de texte du formulaire d'inscription de la newsletter... mais je ne sais pas quel template modifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago La zone de texte du formulaire d'inscription de la newsletter ? Il y en a plusieurs : le texte descriptif et le message de consentement. Donc soit directement dans le module Newsletter pour le texte descriptif, soit dans le module RGPD pour le message de consentement à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted 10 hours ago Author Share Posted 10 hours ago oui le formulaire en bas de cette page.. https://plantandstories.com/ je pensais trouver le template ici ps_emailsubscription/views/templates/front mais aucune modification faites ne sont effectives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts