Gilles6688 Posted yesterday at 03:41 PM Share Posted yesterday at 03:41 PM Bonjour à tous, Semaine prochaine je vais lancer la migration de mon site prestashop 1.6 hébergé chez ovh vers o2switch. Question : Est-il mieux de transférer de suite le domaine chez O2switch? O2switch s'occupe apparemment de la migration complète de mon prestashop, avez vous eu des avis à ce sujet? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Il y a 6 heures, Gilles6688 a dit : Est-il mieux de transférer de suite le domaine chez O2switch? Pas nécessairement, vous pouvez conserver le domaine chez OVH pour séparer les deux en cas de problème sur votre hébergement. Il y a 6 heures, Gilles6688 a dit : O2switch s'occupe apparemment de la migration complète de mon prestashop, avez vous eu des avis à ce sujet? Je n'ai jamais utilisé cette méthode, je préfère le faire moi-même puisque je maitrise intégralement cette procédure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts