Jump to content

Limiter le nombre de produits par commande

Recommended Posts

Bonjour,

je sais que l'idée a été vaguement évoqué dans le forum mais je n'ai pas trouvé l'info et ca as pet être evolué depuis.
J'ai déja un site qui tourne impec sur prestashop et je suis sur le point d'en lancer un second mais j'ai besoin pour ce faire de pouvoir limiter le nombre d'articles par commande.
Je m'explique : les produits que je vend sont gratuits, c'est un lot de 15 a choisir parmis 80 articles et je ne facture que la livraison, néanmoins j'ai besoin de me proteger des petit malins qui voudraient tenter de commander plusieurs lot en même temps et ne payer qu'une seule livraison, mais je ne trouve pas l'option qui me permettrait de limiter le panier a 15 articles, donc si quelqu'un a une solution d'avance merci.

Bonjour, j'ai déjà vu des demande similaire aussi, mais le problème est qu'il est tout à fait possible qu'une personne s'inscrive 50 fois si elle veut et donc peut commander autant de produit gratuit qu'elle souhaite. Malheureusement il n'y a aucune parade contre ça.

Oui mais cela n'est pas grave tant qu'il paie a chaque fois les frais de livraison qui vont avec chaque compte, je ne veut pas limiter le nombre de commande, un client peut commander 30 article tant qu'il paie deux fois les frais de livraison sur lesquel je me remunere.
au pire je pensais jouer sur les prix vu que je livre moi même le produit, je pensais mettre le même poid pour chaque produit et paramatrer la tranche au niveau du poid ce qui fait que des le 16eme paquet les frais de livraison serait doublé.

• 4 weeks later...