defaliz Posted November 14 Share Posted November 14 (edited) bonjour, une question qui concerne plutôt le html, mais j'aimerais avoir vos avis... dans mes fiches produits, il y a plusieurs onglets... dans ces onglets il y a des liens en cliquant sur ces liens, puis en utilisant le bouton retour du navigateur on revient non pas sur l'onglet que l'on a quitté mais sur la page générale... exemple sur cette page 2 onglets , "présentation" et "entretien" : https://plantandstories.com/e-shop/464-philodendron-el-choco-red.html le lien de l'onglet "entretien" est celui-ci https://plantandstories.com/e-shop/464-philodendron-el-choco-red.html#amproductfields si on clique sur les liens dans cet onglet et que l'on fait retour on ne revient pas sur l'onglet "entretien" mais sur la présentation... j'ai essayé de jouer sur le target des liens sans succès.. il y a t-il une astuce ? merci pour l'aide éventuelle Edited November 14 by defaliz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 14 Share Posted November 14 Bonjour, Le passage d'un onglet à l'autre est géré en javascript. L'ancre du lien n'est pas ajouté à l'URL, c'est pourquoi le bouton retour du navigateur ne peut pas revenir au précédent onglet cliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted November 14 Author Share Posted November 14 bonjour Divine, merci pour la réponse... il y a un moyen de corriger ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 14 Share Posted November 14 Ce n'est pas à corriger puisque c'est un comportement tout à fait normal. Utiliser une ancre pour un système d'onglets tel que celui-ci ne donnerait pas du tout le même résultat de navigation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted November 14 Author Share Posted November 14 et un fil d'ariane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 14 Share Posted November 14 C'est-à-dire ? Un fil d'ariane n'a pas la même utilité. Il sert à se repérer dans l'arborescence de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted November 14 Author Share Posted November 14 oui c'est vrai... je n'ai pas réfléchi... donc on reste comme ça... merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 14 Share Posted November 14 Pas de souci. Pensez à éditer votre premier post et à ajouter [Résolu] dans le titre (même si la résolution n'est pas tout à fait ce que vous espériez...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts