Jump to content

Clients sans groupe, donc pas accès aux catégories, cause ?

dydy59

Recommended Posts

Bonjour je poste ce sujet car depuis ce matin, nous avons reçu un message d'un client qui n'arriver pas à naviguer sur nos catégories et il à constamment le message "vous n'avez pas accès à cette catégorie" et renvoie donc une page vide sans produit..
Après recherche de sa fiche client, je remarque que dans la partie "Groupe" il n'est affiliée à aucun groupe, alors que l'option groupe par défaut est sur Client ?

Quelqu'un à déjà eu ce soucis, et c'est d'où ce problème peut venir ? Quelle est la cause ou les causes de cela ?

Nous sommes sur une Version Prestashop 1.7.8.7.

Parcontre j'ai quelques cas au hasard qui remonte sans groupe sur leur fiche client, sans groupe le client n'as pas accès aux produit du coup ? Je comprends pas trop le principes des groupes a part pour appliquer une remise sur un groupe de client par ex ?

Ah du coup si vous avez quand même le cas sur plusieurs clients c'est embêtant...

Il y a trois groupes par défaut dans Prestashop : Client, Invité et Visiteur. Les groupes ont plusieurs utilités, cela peut être effectivement d'appliquer une réduction, masquer des catégories / produits / modules ou encore masquer les prix.

• Like 1