Cha.sdt Posted November 13 Share Posted November 13 Bonjour, je rencontre un problème concernant le menu déroulant qui se trouve sur la page d'une catégorie et qui permet de trier les produits par prix mais seulement sur mobile. Car sur ordi tout fonctionne très bien. J'ai vidé le cache mais rien y fait. Voici l'url de mon site : https://www.sjscomtech.fr/ (version Prestashop 1.7.8.8) Si quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté, je serai heureuse d'avoir la solution 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted November 13 Share Posted November 13 10 hours ago, Cha.sdt said: Bonjour, je rencontre un problème concernant le menu déroulant qui se trouve sur la page d'une catégorie et qui permet de trier les produits par prix mais seulement sur mobile. Car sur ordi tout fonctionne très bien. J'ai vidé le cache mais rien y fait. Voici l'url de mon site : https://www.sjscomtech.fr/ (version Prestashop 1.7.8.8) Si quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté, je serai heureuse d'avoir la solution 🙂 Bonsoir, Il y'a un élément <div> dans le code qui apparaît avec un z-index supérieur lorsqu'on ouvre le dropdown (menu déroulant vers le bas). Cet élément semble être un "masque" pour apparaître derrière la page, la rendant plus foncée par exemple, pour permettre de se focaliser sur cet élément. Dans le doute, il faut modifier le z-index du conteneur du menu déroulant. Pour modifier celui-ci, il faut modifier le fichier theme.css et rechercher la ligne n°10451. Le fichier se trouve ici : /themes/Electshop/assets/css/theme.css REMPLACER CETTE SECTION : .products-sort-order .dropdown-menu { right: 5px; left: auto; width: 92.9%; border: 1px solid #ededed; background: #FFFFFF; border-radius: 0; padding: 0; border-top: 0; margin-top: 0; z-index: 5; } PAR CELLE-CI : .products-sort-order .dropdown-menu { right: 5px; left: auto; width: 92.9%; border: 1px solid #ededed; background: #FFFFFF; border-radius: 0; padding: 0; border-top: 0; margin-top: 0; z-index: 20; } Vider le cacher, et ce sera normalement bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cha.sdt Posted November 14 Author Share Posted November 14 Ah super, vous êtes au top. Cela fonctionne 👏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts