fabmo31 Posted November 12 Share Posted November 12 Bonjour, Mon BO est très très lent pour afficher les commandes, J'ai pas de lenteur pour afficher les clients ou les produits. Voici le profiling, est-ce que quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 13 Share Posted November 13 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Pouvez-vous donner plus de contexte : nombre de commandes, ressource du serveur de base de données... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabmo31 Posted November 13 Author Share Posted November 13 1 minute ago, Prestashop Addict said: Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Pouvez-vous donner plus de contexte : nombre de commandes, ressource du serveur de base de données... PS version 8.2 PHP version 8.1.3 Il y a 27 000 commande dans la BDD. j'affiche 10 par page. La base de donnée fait 155 Mo. Les ressources sont au vert. Je viens de migrer sur un nouveau serveur pour avec plus de ressources. Adresse du site si besoin www.blancdefalaise.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 13 Share Posted November 13 Il faut regarder le profiling SQL pour voir si votre serveur mySQL est bien configuré et suffisamment dimensionné en ressources. Serveur mySQL dédié, sur le même serveur... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts