Thrillou Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.7.8.8, et depuis quelques jours le bouton d'ajout d'un code de réduction ne fonctionne plus... J'ai tenté de désactiver des modules tiers, de basculer sur le theme classic, mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quels sont les fichiers de config qui gère ce bouton ? J'imagine que c'est un javascript quelque part ? Merci, je désespère j'ai cherché partout :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 C'est du js en effet, regardez dans la console js voir s'il n'y a pas d'erreurs. Videz aussi le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted November 12, 2024 Author Share Posted November 12, 2024 Merci pour votre message, malheureusement j'ai déjà tenté et je ne vois pas de message d'erreur, j'ai vidé tous les caches possibles :'( je vais allé voir les overrides des fichiers javascript....peut-être que je trouverais quelque chose, et quelqu'un m'a dit de tenté de désactiver mondial relay pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted November 12, 2024 Author Share Posted November 12, 2024 Bon, sans succès...je suis dépité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted November 12, 2024 Author Share Posted November 12, 2024 oh j'ai trouvé !!! j'ai pas le détail mais visiblement le module de prestahero loyalties interfère... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 13, 2024 Share Posted November 13, 2024 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Tks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted November 13, 2024 Author Share Posted November 13, 2024 Oui j'attends d'avoir plus de détails pour préciser...si j'ai pas mieux je fermerai, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted November 14, 2024 Author Share Posted November 14, 2024 (edited) Bonjour, En fait ce n'était pas ça le problème...je suis toujours bloqué... Quand je désactive les surcharges en mode debug, les codes fonctionnent à nouveau. Le problème c'est que j'utilise des options pour certains articles et ceux-ci ne fonctionnent plus lorsque j'enlève les surcharges ! Quelqu'un s'y connait en override ? Je ne suis pas assez calé pour comprendre les fichiers et ce qui ne va pas :'( J'ai tenté de revenir à l'ancienne version du thème, ça n'a rien changé, j'ai aussi basculé sur le classique, ça n'a rien changé, j'ai désactivé les modules qui pouvaient interférer, ça n'a rien changé. Visiblement dans ma capture d'écran, en 1 ce sont les requêtes qui s'affichent lors de l'ajout d'un code de reduc, on voit que par rapport au 2 où j'ai désactivé les overrides, il manque des requêtes de refresh etc... ça parle à quelqu'un ? Edited November 14, 2024 by Thrillou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts