Jump to content

Edit History

Thrillou

Thrillou

Bonjour, En fait ce n'était pas ça le problème...je suis toujours bloqué...

Quand je désactive les surcharges en mode debug, les codes fonctionnent à nouveau. Le problème c'est que j'utilise des options pour certains articles et ceux-ci ne fonctionnent plus lorsque j'enlève les surcharges !

Quelqu'un s'y connait en override ? Je ne suis pas assez calé pour comprendre les fichiers et ce qui ne va pas :'(

J'ai tenté de revenir à l'ancienne version du thème, ça n'a rien changé, j'ai aussi basculé sur le classique, ça n'a rien changé, j'ai désactivé les modules qui pouvaient interférer, ça n'a rien changé.

Visiblement  dans ma capture d'écran, en 1 ce sont les requêtes qui s'affichent lors de l'ajout d'un code de reduc, on voit que par rapport au 2 où j'ai désactivé les overrides, il manque des requêtes de refresh etc...

ça parle à quelqu'un ?

debug.png

Thrillou

Thrillou

Bonjour, En fait ce n'était pas ça le problème...je suis toujours bloqué...

Quand je désactive les surcharges en mode debug, les codes fonctionnent à nouveau. Le problème c'est que j'utilise des options pour certains articles et ceux-ci ne fonctionnent plus lorsque j'enlève les surcharges !

Et je pense que j'ai le problème depuis la mise à jour du thème. Quelqu'un s'y connait en override ? 

Autre solution serait de revenir en arrière sur la mise à jour du thème même si je ne suis pas sûr et certain que cela règle mes soucis....

• Create New...