dom85 Posted Tuesday at 05:15 PM Share Posted Tuesday at 05:15 PM Bonjour, J'ai une erreur "HTTP 0 undefined" dans l'installation de la boutique. Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Tuesday at 08:04 PM Share Posted Tuesday at 08:04 PM Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider, et le serveur web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted Wednesday at 06:34 AM Author Share Posted Wednesday at 06:34 AM Bonjour, J'utilise les versions PHP 8.2 , Prestashop 8.0.2 et un serveur Wampserver 3.3.5 Pour le thème, ça doit celui par défaut (?) car c'est ma première installation Prestashop. Malgré le message d'erreur, les tables ont bien été créées dans la BD Prestashop jusqu'à la table ps_smarty_last_flush. Est ce que je dois modifier un paramètre PHP : max_execution_time, max_input_time, ou memory_limit ? Je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted Wednesday at 06:55 AM Author Share Posted Wednesday at 06:55 AM OUPSSS .... j'utilise en réalité la version PHP 7.4.33 avec un serveur Wampserver en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted Wednesday at 08:20 AM Author Share Posted Wednesday at 08:20 AM Bonjour, J'ai supprimé la BD SQL et refait une installation PrestaShop .... Tout est désormais OK. Il y a dû avoir un problème quelque part .... Bizarre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts