GTC RESEAUX Posted November 12 Share Posted November 12 Bonjour, je rencontre un probléme sur la majorité de mes images produits Quand je met plusieurs photos sur ma page produit des le lendemain quand j'y retourne celles ci on disparus sauf la photo de couverture je vide le cache à chaque fois ça ne change rien et ça ne me le fait pas sur tout les articles ça me le fait egalement sur le recapitulatif mais pas sur la description merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 12 Share Posted November 12 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTC RESEAUX Posted November 12 Author Share Posted November 12 8 minutes ago, Prestashop Addict said: Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Bonjour voici la version PHP 7.2.34 PS 1.7.6.9 Et le theme je ne suis pas une pro du tout je pense que c ça Version 4.3.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 12 Share Posted November 12 Et quand vous rouvrez la fiche produit en backoffice vos photos sont toujours là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTC RESEAUX Posted November 13 Author Share Posted November 13 21 hours ago, Prestashop Addict said: Et quand vous rouvrez la fiche produit en backoffice vos photos sont toujours là ? Bonjour et non plus rien non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts