Jump to content

[Résolu] modification blockuserinfo

Recommended Posts

Prestashop 1.4.1

Voila j'ai legerement modifie blockuser info afin de rajouter les liens mot de passe oublie? et pas encore inscrit?

malheureusement j ai toujours un probleme d'affichage entre internet explorer et firefox, il me montre un ecart d'hauteur d'environ 2px, lorsque je fais appel a une div id ou li id + modification du global css... (pas grave me diriez vous mais bon, ca gene)

Pas de div ou li, pas de soucis!

<!-- Block user information module HEADER -->

{l s='Welcome' mod='blockuserinfo'},
       {if $cookie->isLogged()}
{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}
           (getPageLink('index.php')}?mylogout" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'})
       {else}
getPageLink('my-account.php', true)}">{l s='Log in' mod='blockuserinfo'}
       {/if}

{l s='Forgot your password?' mod='blockuserinfo'}   

{l s='No account yet?' mod='blockuserinfo'}

Donc pour l'instant, j ai juste mes liens cote a cote, et j'aimerai quand meme metre une marge entre chaque lien!

Est il donc possible de mettre un style="margin-left:10px" associe a un lien directement dans le TPL? si oui comment?

et question numero 2 une fois le log in fait j'aimerai que les deux liens disparaissent.
je pense qu il faut debuter par

{if $cookie->isLogged()

mais apres je peine...

qui peut m'eclairer un peu sur ce sujet?

umm pour ma premiere question je veux mettre un style margin pour les deux liens "mots de passe perdu" et "pas encore inscrit".

La solution que tu donnes c'est d'avoir le lien deconnexion lorsque tu es connecte.

Merci d'avoir repondu quand meme!!!

Heu ca m'a pas l'air compliqué (mais du coup pas sur de comprendre ;-) )

< a style='margin-left:10px' href="{$base_dir}password.php">{l s='Forgot your password?' mod='blockuserinfo'}
< a style='margin-left:10px' href="my-account.php">{l s='No account yet?' mod='blockuserinfo'}

Ca ne marche pas ca ?

Desole j avais completement zappe ton ajout!

J ai les yeux fatigue! Sinon un enorme merci ca marche comme sur des roulettes aussi bien firefox que internet explorer!!!

question 1: resolu!

Maintenant question 2... je vais essaye de m'inspirer un peu du block myaccount peut etre la solution est dedans..

Un grand merci encore une fois a toi!

Un grand merci! je teste ca et je tient au courant, je vais mettre en resolu.

Bon, je n'aurai peut etre pas du mettre en resolu aussi vite, j ai un soucis avec le code.

La disparition des liens mots de passe oublie et pas encore inscrit, ne fonctionnement pas, je regarde le code et voit ce qui ne va pas...

EDIT: En fait la solution saute au yeux.... c'etait tout con tout bete. Cette fois ci, c est vraiment resolu!!