mandrake Posted November 11 Share Posted November 11 Bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous faire remonter que certains utilisateurs de Payplug constatent que ce module ne fonctionne plus correctement depuis la dernière mise à jour en version 4.14.1. Au moment du paiement via Payplug, un message d'erreur s'affiche dans le tunnel de commande : The transaction was not completed and your card was not charged. J'ai moi-même constaté le problème avec un prestashop 1.7.8.6. La seule solution, après de nombreux tests, a été de revenir à la version antérieure, la 4.13.0, qui elle fonctionne parfaitement. Quelqu'un a une idée de ce qui cause ce problème ou sommes-nous dans la 4eme dimension ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murelh Ntyandi Posted Thursday at 01:55 PM Share Posted Thursday at 01:55 PM (edited) Merci @mandrake, Tu m'as fait gagner du temps. Pareil pour moi, depuis la dernière mise à jour (4.14.1): Paiement intégré : Paiement refusé Popup ou redirection : The transaction was not completed and your card was not charged. J'ai tenté d'appeler pour le leur signaler, mais le bot a raccrocher après un certain temps d'attente. Je note qu'à l'heure où j'écris: La dernière version proposée est la 4.13.1 sur le portail, mais que hier, dans le panneau d'administration presta, ils proposaient la 4.14.1 Après retour à la 4.13.1, la 4.14.1 n'est plus proposé Edited Thursday at 02:03 PM by Murelh Ntyandi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Friday at 10:47 PM Share Posted Friday at 10:47 PM Il faut obligatoirement installer la 4.14.2 pour corriger les soucis, version disponible sur Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts