Jump to content

Erreur module Payplug 4.14.1 : The transaction was not completed and your card was not charged.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous faire remonter que certains utilisateurs de Payplug constatent que ce module ne fonctionne plus correctement depuis la dernière mise à jour en version 4.14.1.
Au moment du paiement via Payplug, un message d'erreur s'affiche dans le tunnel de commande : The transaction was not completed and your card was not charged.
J'ai moi-même constaté le problème avec un prestashop 1.7.8.6.
La seule solution, après de nombreux tests, a été de revenir à la version antérieure, la 4.13.0, qui elle fonctionne parfaitement.

Quelqu'un a une idée de ce qui cause ce problème ou sommes-nous dans la 4eme dimension ?

Merci pour vos réponses.

Merci @mandrake, 

Tu m'as fait gagner du temps.

• Pareil pour moi, depuis la dernière mise à jour (4.14.1):
  • Paiement intégré : Paiement refusé
  • Popup ou redirection The transaction was not completed and your card was not charged.

J'ai tenté d'appeler pour le leur signaler, mais le bot a raccrocher après un certain temps d'attente.

Je note qu'à l'heure où j'écris:

• La dernière version proposée est la 4.13.1 sur le portail, mais que hier, dans le panneau d'administration presta, ils proposaient la 4.14.1
  • Après retour à la 4.13.1, la 4.14.1 n'est plus proposé

2024-11-14 14_53_40-Window.png

2024-11-14 14_52_36-Window.png

Edited by Murelh Ntyandi (see edit history)