thetoy42 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour à tous et toutesJe suis tout nouveau sur Prestashop après avoir migré de oscommerce (y’en avait marre … wink ).Il y a une notion que j’ai du mal à comprendre, le Hook_Home, bref la notion des points d’accroche.J’aimerais mettre dans ma page d’accueil (que l’on pourra personnaliser par l‘éditeur de page d’accueil), du bla bla (paramétrable) ainsi qu’en dessous mon bloc categories (de niveau 1).Donc si je comprends bien, voici ou je suis allé :Dans la gestion des modules/configuration du module “bloc cms” / “Gérer ses points d’accroche” / “Greffer un module”.Puis :Module : je choisis Bloc CatégorieGreffer le module sur : je choisis “homepage content”Quand j’enregistre il me met un erreur : “Ce module ne peut être greffé sur ce hook.” !!!!Merci de votre aide j’ai vraiment besoin de comprendre comment ca peut marcher.Je vous ai mis une photo d‘écran si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 En gros ton site page internet est divisee en plusieurs espaces: header, footer, colonne droite et gauche.... que tu peux remplir avec des modules.les hook t'aide a coudre les modules de ton choix dans ces espaces.Cependant certains modules ne peuvent etre accroches qu'a certain espace du site. dans ton essai, le bloc categorie peut etre accroche a la colonne droite ou gauche.Il se peut, si tu es bon bidouilleur de code, incorporer d autres hook sur le module de ton choix en editant le php du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts