Jump to content

Edit History

kis2a

kis2a

6 minutes ago, Divine said:

Et c'est sûrement aussi votre thème qui utilise du float créant ainsi ce décalage lorsque toutes les vignettes des produits ne font pas exactement la même hauteur. Je vous recommande de contacter le développeur de votre thème pour lui signaler ce souci.

options ->  apparence -> images : n'est pas fais justement pour cela ? ( si on ajoute des img en 1920x1080px ( et que l'on règle sur 200px / 200px , ps devrais redimensionner celle ci ? ))

mais , a voir quand les edit manuellement , ca reviens en place , apparemment , il n'y a aucun redimensionnement

le pca : apparence -> images , n'a pas l'air de redimensionner ? ou ces le cache qui me joue des tours ???????????????????????????? ( pourtant je vide , cache ps admin , et nav , ( mais deja vue que même comme ca en edit des css , je n'avais aucun changement , sauf âpres plusieurs reprise de ces opérations ? )))

a+

kis2a

kis2a

5 minutes ago, Divine said:

Et c'est sûrement aussi votre thème qui utilise du float créant ainsi ce décalage lorsque toutes les vignettes des produits ne font pas exactement la même hauteur. Je vous recommande de contacter le développeur de votre thème pour lui signaler ce souci.

options ->  apparence -> images : n'est pas fais justement pour cela ? ( si on ajoute des img en 1920x1080px ( et que l'on règle sur 200px / 200px , ps devrais redimensionner celle ci ? ))

mais , a voir quand les edit manuellement , ca reviens en place , apparemment , il n'y a aucun redimensionnement

le pca : apparence -> images , n'a pas l'air de redimensionner ? ou ces le cache qui me joue des tours ????????????????????????????

kis2a

kis2a

1 minute ago, Divine said:

• Create New...