AcidLava Posted November 9 Share Posted November 9 Bonjour, Sur Prestashop 8.1, je laisse affiché les produits hors stock à des fins de SEO. Ces produits affichent un badge "Vendu". Je cherche à faire en sorte que lorsqu'un client fais une recherche, ces produits ne s'affichent pas dans les résultats de recherche. Au pire, qu'ils s'affichent en fin de liste. Quelqu'un aurait-il une solution ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 9 Share Posted November 9 Faut leur demander de l'intégrer. C'est natif dans PhenixSuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted November 9 Author Share Posted November 9 @Eolia Je parle uniquement des résultats de recherche et non des pages catégories etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 9 Share Posted November 9 Ah ben dans classes/Search.php ajoutez la condition AND product_shop..active = 1 dans les requêtes qui tapent sur la table product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 9 Share Posted November 9 Bonjour, dans les options de chaque produit, vous pouvez définir la visibilité de chaque produit. Alors, soit vous le faites manuellement, soit vous développez un module qui changera ce statut en fonction du stock des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted November 9 Author Share Posted November 9 @Mediacom87 Dans mon cas de figure où les produits hors stock doivent disparaitre UNIQUEMENT des résultats de recherche, il me semble qu'un code serait le plus approprié. @Eolia m'a déjà donné une piste et je vous en remercie mais plus de précisions restent les bienvenues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11 Share Posted November 11 Le 09/11/2024 à 9:58 PM, AcidLava a dit : @Mediacom87 Dans mon cas de figure où les produits hors stock doivent disparaitre UNIQUEMENT des résultats de recherche, il me semble qu'un code serait le plus approprié. @Eolia m'a déjà donné une piste et je vous en remercie mais plus de précisions restent les bienvenues Donc il ne vous reste plus qu'à développer un module pour gérer cela automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts