Jump to content

Ne pas afficher produits hors stocks dans les résultats de recherche

Recommended Posts

Bonjour,

Sur Prestashop 8.1, je laisse affiché les produits hors stock à des fins de SEO. Ces produits affichent un badge "Vendu".

Je cherche à faire en sorte que lorsqu'un client fais une recherche, ces produits ne s'affichent pas dans les résultats de recherche. Au pire, qu'ils s'affichent en fin de liste. Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant.

Bonjour,

dans les options de chaque produit, vous pouvez définir la visibilité de chaque produit. Alors, soit vous le faites manuellement, soit vous développez un module qui changera ce statut en fonction du stock des produits.

@Mediacom87 Dans mon cas de figure où les produits hors stock doivent disparaitre UNIQUEMENT des résultats de recherche, il me semble qu'un code serait le plus approprié. @Eolia m'a déjà donné une piste et je vous en remercie mais plus de précisions restent les bienvenues :)

Le 09/11/2024 à 9:58 PM, AcidLava a dit :

@Mediacom87 Dans mon cas de figure où les produits hors stock doivent disparaitre UNIQUEMENT des résultats de recherche, il me semble qu'un code serait le plus approprié. @Eolia m'a déjà donné une piste et je vous en remercie mais plus de précisions restent les bienvenues :)

Donc il ne vous reste plus qu'à développer un module pour gérer cela automatiquement.