Jump to content

Màj obligatoire vers le nouveau module PayPal ? Harcèlement téléphonique

Recommended Posts

Bonjour,

Je laisse ce message ici dans l'espoir d'obtenir une aide... J'utilise Prestashop pour ma boutique en ligne depuis 2017. Je suis toujours sur la version 1.6 de l'époque, je ne peux pas la mettre à jour car cela me demanderait de refondre totalement mon site et son design. Je précise que je n'y connais absolument RIEN en informatique et je dois passer par un informaticien extérieur pour me régler mes problèmes lorsqu'il y en a. J'ai peu de moyens financiers et j'ai choisi Prestashop afin de ne pas avoir de trop lourdes charges tous les mois, car je ne serai pas en mesure de les payer. C'est pour cela que j'ai choisi une solution OpenSource gratuite, bien que je n'ai aucune connaissance technique.

J'ai déjà essayé de résoudre certains problèmes moi-même en touchant au code, mais au mieux il ne se passait absolument rien (malgré avoir suivi les tuto à la lettre...) au pire ça me déréglait tout. Donc je ne veux plus toucher au code, en plus je n'ai pas l'énergie pour ça (je suis en situation de handicap et c'est pour ça que j'ai une boutique en ligne. Je ne peux pas travailler "normalement").

Depuis un long moment j'ai du démarchage téléphonique et je reçois des mail provenant de PayPal, pour me faire mettre à jour mon module. Je suis toujours sur l'ancien module PayPal, et on veut me faire passer à Prestashop Checkout. Les prix sont plus avantageux.

Le problème c'est que j'ai essayé d'installer le module, j'ai même suivi les instructions qu'on m'a donné par téléphone, mais ça ne marche pas. (J'ai essayé tous les réglages possibles donc ça vient d'ailleurs c'est sûr). Le mec de PayPal me dit que c'est probablement lié à un soucis de version, et qu'il faut que je passe à une plus récente.