Manu-41 Posted November 7 Share Posted November 7 Bonjour, Une cliente qui commande régulièrement doit rechercher chaque produit pour rajouter au panier. je cherche donc une solution pour racheter le produit. Il y a l option pour racheter a nou eau, mais pour la commande entière. Pas pour chaque produit. Est il possible de faire cela sans module ? ps 1.7 merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 7 Share Posted November 7 Bonjour, Il y a aussi les solutions suivantes : https://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=wish+product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 8 Author Share Posted November 8 Ce n est pas ce que je recherche. Le client doit pouvoir recommander a nouveau le produit qu il a besoin. C est des produits personnalisés. Donc refaire la personnalisation à chaque fois n.est pas pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 8 Share Posted November 8 Bonjour, quelle type de personnalisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 8 Author Share Posted November 8 13 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour, quelle type de personnalisation ? Bonjour, La personnalisation d origine prestashop. Je pense que c est possible d ajouter un bouton, j ai testé avec un bouton de product liste ( bouton ajouter au panier) mais cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 8 Share Posted November 8 Produit avec des déclinaison ? et quoi comme personnalisation (url du site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 8 Author Share Posted November 8 oui il y a des déclinaisons, c'est des produits que les clients ont déjà achetés. Ps 1.7.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 8 Share Posted November 8 Et la personnalisation c'est quoi du texte un fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 8 Author Share Posted November 8 c'est du texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 8 Share Posted November 8 Pas possible car la personnalisation est enregistrée dans un cookie client jusqu'à la commande et après c'est en base de données. Donc il faudrait récupérer le texte de la commande précédente du dit produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 8 Author Share Posted November 8 Le bouton sera dans l historique de commande du client, devant chaque produit déjà acheté. Il faut mieux passer par un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 8 Share Posted November 8 Oui je pense et faire une méthode static pour récupérer le texte du produit de la dernière commande, et enregistrer le texte en ajax lorsque le client clique sur ajouter avant de le mettre dans le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 8 Author Share Posted November 8 J'aurais préféré faire sans module (car encore un module). Il y a ce module, mais pas compatible avec la personnalisation https://addons.prestashop.com/fr/processus-rapide-commande/50857-acheter-a-nouveau.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8 Share Posted November 8 Sans module, c'est impossible. Je n'arrive pas à comprendre cette phobie des modules alors que c'est la meilleure solution dans tous les cas et surtout la force de PrestaShop. Je comprends cet adage qui veut qu'il ne faut pas trop de modules, mais c'est surtout qu'il ne faut pas des modules pourris qui font n'importe quoi. Les modules permettent de séparer proprement le code, de pouvoir l'identifier rapidement et le debugger plus simplement encore. Sinon, vous pouvez l'intégrer au Core de PrestaShop en passant par une issue sur GitHub, suivie de votre PR qui sera alors, à la date d'aujourd'hui, potentiellement intégrée à la version 9 de PrestaShop suivant le délai de validation de cette PR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 9 Author Share Posted November 9 Souvent j'essaie de prendre le moins de modules possible. Quand vous installez un module et que votre boutique est en vrac, une fois, deux fois, vous êtes attentifs par la suite 😉 J'ai souvent eu des soucis sous ps 1.5.2 et parfois sous 1.6. Le module que j'ai vu, n'est pas compatible avec la personnalisation. Je vais donc faire développer l'option. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts