Bayside Posted November 6 Share Posted November 6 (edited) lors que je cliques sur le lien pour ce connecter aux comptes clients j'ai le message d'erreur de trop de redirection évidement cache vider de plus sur le lien il ajout l'expression ?back=my-account à la fin de l'url avec des recherches sans succès, je précise que le module lien de connexion client est 2.0.5 au cas ou PS 1.7.7.2 theme classic Edited November 8 by Bayside (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 6 Share Posted November 6 Bonjour, Est-il possible d'avoir l'URL de la boutique afin de jeter un oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted November 6 Author Share Posted November 6 https://www.charmbijoux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 7 Share Posted November 7 Il y a une redirection en boucle de connexion =>mon-compte et réciproquement. Vérifiez votre .htaccess ou vhost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted November 8 Author Share Posted November 8 resolu mais je ne sais comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts