Jump to content

Edit History

meditation

meditation

J'ai activé paypal comme moyen de paiement depuis 2 ans, j'ai peu de litige et tous semble marche correctement, pourtant, j'ai récemment un litige, un client en Allemagne a passé une commande, avec livraison en chrono-relais, et le colis a été livré dans les délais annoncés, mais le client n'est pas allé retirer le colis. Et puis un litige lancé via paypal, soit disant non reçu la commande, j'ai donc remonté les preuves de dépot, lien de suivi etc. à paypal, mais 2 semaines après, le litige est fermé en faveur de l'acheteur, sans me donner une raison. Pourtant, le colis est encore dans le point relais, et le client peut le facilement retirer après avoir reçu le remboursement de paypal, c'est une blague ?

J'ai désactivé le paypal.

meditation

meditation

J'ai activé paypal comme moyen de paiement depuis 2 ans, j'ai peu de litige et tous semble marche correctement, pourtant, j'ai récemment un litige, un client en Allemagne a passé une commande, avec livraison en chrono-relais, et le colis a été livré dans les délais annoncés, mais le client n'est pas allé retirer le colis. Et puis un litige lancé via paypal, soit disant non reçu la commande, j'ai donc remonté les preuves de dépot, lien de suivi etc. à paypal, mais 2 semaines après, le litige est fermé en faveur de l'acheteur, sans me donner une raison. Pourtant, le colis est encore reste dans le point relais, et le client peut le facilement retirer après avoir reçu le remboursement de paypal, c'est une blague ?

meditation

meditation

J'ai activé paypal comme moyen de paiement depuis 2 ans, j'ai peu de litige et tous semble marche correctement, pourtant, j'ai récemment un litige, un client en Allemagne a passé une commande, avec livraison en chrono-relais, et le colis a été livré dans les délais annoncés, mais le client n'est pas allé retirer le colis. Et puis un litige lancé via paypal, soit disant non reçu la commande, j'ai donc remonté les preuves de dépot, lien de suivi etc. à paypal, mais 2 semaines après, le litige est fermé en faveur de l'acheteur, sans me donner une raison. Pourtant, le colis est encore reste dans le point relais, et le client peut le facilement retirer après avoir reçu le remboursement de paypal, c'est une blague ?

• Create New...