BleuGaelle Posted November 4 Share Posted November 4 Bonjour à tou(te)s, Voici mon problème : je recherche actuellement un module qui permet de gérer une flotte automobile : location de véhicules, état des lieux des véhicules.. Avez-vous connaissance d'un module qui pourrait faire le travail ? J'ai déjà effectué des recherches mais ne j'ai rien trouvé dans ce sens. Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4 Share Posted November 4 Bonjour, Ce type de demande est bien spécifique et donc demande un développement spécifique et ne sera jamais proposé en module tout fait puisqu'il n'y a aucun marché de masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BleuGaelle Posted November 5 Author Share Posted November 5 C'est ce que j'ai effectivement constaté, je ne m'attendais pas forcément à une réponse positive ^^ Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 5 Share Posted November 5 Bonjour, vous pouvez utiliser les modules de locations il y en a sur addons https://addons.prestashop.com/en/473-reservation-rental-system cela gèrera une partie de votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts