Jean-Joseph Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Bonjour, Le menu, ainsi que les boutons compte et panier ne fonctionnent plus sur mobile. Site : boutiquedeglise.com Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Jean-Joseph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Bonjour, le problème provient de ce code css : .banner { text-align: center !important; display: block; } Comme le smartcache CSS est activé, impossible de vous dire d'où provient ce code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 dans votre custom.css ajoutez ceci: #header .header-top>.container { clear: both; } Parce que votre container passe au-dessus du header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Joseph Posted November 3, 2024 Author Share Posted November 3, 2024 Bonjour, Merci, c'est parfait. Une dernière chose : j'aimerais que sur mobile, le module de recherche s'affiche en dessous du panier et accès client. Je cherche, mais je ne trouve pas... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Bonjour, Pour cela il faut aller modifier le code HTML et passer la div contenant le bloc de recherche sous la div qui contient le panier et l'accès client. Quelques adaptations CSS sont également à faire pour que le menu ne chevauche pas la bannière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts