Angelus Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonsoir,Arrivant (quasiment) au terme de la création de mon site (du moins, niveau design), je viens de m’apercevoir d'une erreur pour la création des comptes.En effet, quand je clic sur un des boutons suivants "Identifiez vous", "Panier" ou "Votre compte", j'ai une page totalement noire dans le cadre principale, et le contenu du menu "Catégorie" (juste celui ci) disparaît purement et simplement. Je me retrouve donc avec un site ou personne ne peut s'inscrire... Mh!Après plusieurs recherches pour tenter de trouver la source du problème, j'ai vu qu'avec le thème Prestashop de base ça marchais... J'en ai conclu donc que mon thème "Earth", que j'ai grandement modifié depuis plus de deux semaines n'était pas compatible 1.4 (je suppose du moins!).Bref, y'a t-il une solution, pour ne pas être obliger de perdre tout ce que j'ai fait?Par avance, merci!EDIT : En activant Smarty 2 à la place du 3, ça semble marcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts