Nantuos Posted November 2 Share Posted November 2 Bonjour, J'utilise la version 8.0.0 avec ionos comme hébergeur Dans mon backoffice, quand je souhaite accéder au menu "Modules", j'ai une erreur 500. En activant le mode debug, j'obtiens les logs ci-joint. Je vois bien qu'il s'agit d'un problème avec un module mais n'y accédant plus, commnent puis-je faire? cela bloque du coup également mon accès ) la configuration des modes de paiement (puisque des modules dans PrestaShop). Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 4 Share Posted November 4 Bonjour Peut être un début de solution ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 4 Share Posted November 4 La solution si cela vient d un module, renome temporairement les dernier modules installés jusqua a ce que tu trouve le fautif depuis le ftp. Normalement tu pourra enlever l erreur 500. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts