tedy25 Posted November 1 Share Posted November 1 j'ai installé un module supdropshipping, c'est une equipe chinoise qui le gère, ils listent les marchandises sur mon site, je m'occupe du Bla-Bla. L'automatisme bloque l'inscription des stocks, sur le site rien n'est indiqué et j'ai paramétré les commandes même sans stocks En ce qui concerne l'inscription des produits sur Facebook, on indique stock zero Avez-vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 2 Share Posted November 2 Bonjour, Avez-vous contacté les développeurs du module pour solutionner cela avec eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted November 2 Author Share Posted November 2 oui, mais je n'ai aucun retour, je me demandais si on pouvait indiquer les stocks autrement, ils sont bien gentils, cependant je crois que leur module n'était pas prêt pour Prestashop. ils ont cherché un cobaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts