racheldieugue Posted November 1 Share Posted November 1 Bonjour, Les clients ne parviennent pas à finaliser leurs paniers sur mon site depuis quelques semaines. Il 'a un message d'erreur après avoir renseigné les données de paiement. Le client est débité par Stripe Mais, je n'ai pas la commande qui s'affiche dans mon back office Prestashop. J'utilise la version Stripe 3.4.0 et la version prestashop 1.7.8.0. Sur le serveur de mon hébergeur c'est affiché "version non à jour", comment mettre ma version prestashop à jour svp? Comment résoudre le problème lié aux achats des clients qui sont débités sans que la commande ne soit validée? Mon site web: www.little-africa-dna.com Je vous remercie par avance. Cordialement, Rachel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 1 Share Posted November 1 Bonjour, il faut réinstaller intégralement la version 3.3.2 du module Stripe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
racheldieugue Posted November 1 Author Share Posted November 1 Merci, je vais essayer de faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts