defaliz Posted November 1, 2024 Share Posted November 1, 2024 bonjour mon hébergeur m'incite fortement à passer en php 8.1, actuellement la boutique est en 7.4 avez vous eu des soucis en passant en dernière version de PHP ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2024 Share Posted November 1, 2024 Les versions 1.7 ne sont pas complètement compatibles PHP 8 mais ce sont surtout les modules tiers qui risquent de crasher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted November 1, 2024 Author Share Posted November 1, 2024 merci pour la réponse... je vais attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted November 4, 2024 Author Share Posted November 4, 2024 à propos des mises à jour quelques questions : est-ce intéressant de passer à la dernière version PrestaShop 8.2.0, alors que notre boutique est en 1.7.8.7 quels seraient les avantages ? si avantage il y a quelle est la procédure ? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts