guido59710 Posted October 31 Share Posted October 31 (edited) Bonjour, J'utilise prestashop 8.2 et les champs récapitulatif et description ont disparu de la fiche produit. Pourtant, le contenu est toujours visible en front office. Je ne peux donc plus créer ni modifier mes fiches produits. Quelqu'un a il une idée? D'avance merci! Edited October 31 by guido59710 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 31 Share Posted October 31 Bonjour, Voyez-vous des erreurs JS dans la console du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted October 31 Author Share Posted October 31 24 minutes ago, Divine said: Bonjour, Voyez-vous des erreurs JS dans la console du navigateur ? Bonjour, Merci pour votre réponse. la seule erreur que je trouve est celle-ci L'erreur a lieu sur firefox, sur chrome l'erreur semble ne pas se produire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 31 Share Posted October 31 Avez-vous ajouté des modules tiers à votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted October 31 Author Share Posted October 31 4 minutes ago, Divine said: Avez-vous ajouté des modules tiers à votre boutique ? Rebonjour, Oui je viens d'installer votre thème ! et un module de frais de livraison gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 31 Share Posted October 31 Si vous désactivez le module de livraison, est-ce que les champs reviennent ? Vous pouvez également tenter de vider le cache de votre boutique et celui de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted October 31 Author Share Posted October 31 Cela ne change rien. En fait le contenu de ces deux champs apparait très furtivement avant de disparaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 31 Share Posted October 31 Vous avez bien essayé de vider le cache de Firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted October 31 Author Share Posted October 31 Non je n'avais vidé que le cache de prestashop et effectivement quand je vide celui de firefox, ça fonctionne!!! Merci beaucoup et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 31 Share Posted October 31 Ah impeccable ! N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre Bonne soirée à vous également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts